lundi 4 janvier 2010

À Copenhague on l'a échappé belle

À Copenhague, il y avait 15,000 activistes et lobbyistes verts comme les groupes environnementaux et Steven Guilbault, tous sur le bras des subventions pour payer leurs dépenses de voyages. Il y avait 5,000 journalistes avides de sensation bien encadrés pour qu'ils publient les textes qu'on veut qu'ils publient. Il y avait 10,000 attachés politiques et hauts fonctionnaires, techniciens et 110 chefs d'état. Pour les scientifiques nous en avons compté à peine une cinquantaine triés sur le volet par le GIEC dont 26 ont signé une déclaration de réfutation du Climategate.

Il y avait aussi 1,400 limousines nolisées dont certaines ont du être importées pour la circonstance. Il y a 140 jets privés pour transporter les dignitaires dont le président du GIEC Rajendra Pachauri, le nouveau milliardaire du climat. (Voir ces liens) http://www.telegraph.co.uk/news/6847227/Questions-over-business-deals-of-UN-climate-change-guru-Dr-Rajendra-Pachauri.html http://skyfal.free.fr/?p=457

Ensemble ils ont produit 41,000 tonnes de GES soit l'équivalent des émissions annuelles du Maroc. Tout ça pour nous dire de nous sacrifier pour qu'ils puissent faire un 16ème sommet en juillet prochain à Mexico et peut-être plusieurs autres aux quatre coins du monde !!!

Gore en remettait pour faire vendre son livre et les dirigeants du GIEC malgré leur mensonge du Climategate nous demandaient d'agir vite. Pourquoi ? Parce qu'ils sont démasqués et que l'arnaque est découverte ?

Tout ce qu'on veut c'est que le Canada cesse d'être un producteur de pétrole et du même coup délie les cordons de sa bourse pour verser des milliards aux arnaqueurs du climat. La farce a assez duré, les faux scientifiques qu'il y avaient à Copenhague se promènaient dans la rue et faisaient des manifestations. Quand la science est foulée au pied pour une religion verte, c'est ça qui arrive...

Encore une fois, je n’ai pas vu tellement de scientifiques à ce sommet autres que ceux du GIEC qui ne sont qu’une poignée dont 16 sont des chercheurs pointés du doigt dans le Climategate et qui ont le front de signer une dénégation des faits. Pendant ce temps, les VRAIS scientifiques réalistes ont été refusés de séjour et doivent écrire leur désaccord au secrétaire général de l’ONU tout comme à Bali.

Dans leur lettre, ils défient le GIEC de prouver leurs avancées avant que les politiciens délient les cordons de leurs bourses. Ce n’est pas aux sceptiques de prouver qu’il ont raison mais à ceux qui veulent que l’on croit à la thèse onusienne d’un réchauffement anthropique causé par l’homme de plus en plus difficile à étayer. Voici la copie traduite de la lettre à Pachauri et le lien pour voir l'original en anglais: http://skyfal.free.fr/?p=465

Le Climategate a démontré que le mensonge et les malversations des acteurs principaux du GIEC pour arriver à leur conclusion sont monnaie courante au point où les seuls scientifiques qui s’accrochent à cette thèse onusienne ont eu assez d’argent pour ne pas être dans la dèche quand la vérité sera connue et que la vague de mécontentement déferlera sur le GIEC.

Les politiciens, ces fins renards, ont flairé l’arnaque juste à temps. Sinon, nous passions tous à la caisse dans un temps où l’économie est chancelante. Voilà l’apocalypse qui nous attend : ëtre tous pauvres et dépendants de cette poignée d’arnaqueurs professionnels.

Aucun commentaire: